AL WASL GLOBAL SPORT MANAGEMENT

 

Pour un football généreux et solidaire

 

Vivre comme un joueur professionnel.

Rencontrer des enfants du monde entier. Apprendre à vos enfants une certaine autonomie et en même temps le sens du partage et de l’amitié, d’ailleurs chez nous, le meilleur stagiaire est récompensé grâce à son attitude sur le terrain et hors du terrain.

« La différence entre un bon joueur et un très bon joueur c’est sa personnalité »

Venir passer une semaine en toute quiétude et en toute sécurité, dans le seul but de partager sa passion. Des éducateurs qualifiés, diplômés d’État, concernés et disponibles 24h/24 pour vos enfants.

« L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre, et le meilleur inspire…. »

Animations BAFA au programme tous les soirs.
Un responsable des soins mis à la disposition des enfants sur et hors du terrain.

Les parents peuvent assister à tous les entraînements, ainsi qu’aux finales le samedi matin à 10h ( toutes catégories confondues sur les terrains de l’hippodrome).

Venez nombreux les encourager, ils adorent.
Vous pouvez joindre vos enfants le soir entre 20h et 21h30.
Les téléphones portables sont autorisés cependant le soir avant d’ aller se coucher ils seront remis à leurs éducateurs, qui les restitueront le matin à leur réveil.

Un entraînement spécifique gardien de but, qui vient se rajouter en complément de l’entraînement des joueurs de champ.

Ils partent 1h00 avant les autres, le matin et l’après-midi. Pour ensuite rejoindre leurs groupes.

Conférences et vidéos sur l’arbitrage, le dopage, la diététique, les conseils pratiques, loi du jeu, etc..

Remise des récompenses le samedi 14h00: Meilleur stagiaire, meilleur gardien, meilleur tireur de coup-franc, meilleur buteur, ainsi que les vainqueurs des tournois à 11/9/7.

Bilan technique à la fin du stage, distribué et commenté individuellement par chaque éducateur .

                                            L’ÉQUIPE

Président du Centre de Formation :

Mr CHRISTOPHE CASTANER

 Je suis Président de la société AL WASL GLOBAL SPORT MANAGEMENT.

L’objet social est la gestion de sportifs de haut niveau. Je suis titulaire d’une licence d’agent de la Fédération Française de Football depuis 2005. J’emploie 5 salariés au sein de ma structure.

En plus de mes employés, je fais régulièrement appel à des intervenants extérieurs, notamment dans le domaine juridique.

Depuis plusieurs années, je collabore avec un gros cabinet d’avocats bordelais et Londonien.

La législation française ne cesse d’évoluer et vous n’avez pas le droit à l’erreur.

Notre profession est très contrôlée. Dès qu’un contrat contenant des spécificités doit être rédigé, je le fais valider par le cabinet d’avocats avec lequel j’ai l’habitude de collaborer.

                               

Après avoir accumulé plus de 10 ans d’expérience dans ce milieu, j’ai désormais la chance de ne plus avoir besoin de démarcher les joueurs. C’est une chance et bien évidemment, au départ, il en était tout autrement. Quand j’ai démarré, je me devais d’être sur le terrain et de m’improviser « commercial ».

Après, j’ai la chance d’avoir réalisé toute la première partie de ma carrière dans le milieu du journalisme. J’ai travaillé pour L’Equipe, RTL et France Football pendant plus de 15 ans. Mon carnet d’adresses a toujours été fourni. Cela a facilité mon intégration dans le métier.

Cela m’arrive régulièrement. A contrario de certains agents, je ne suis pas obligé de conclure une transaction pour vivre. Selon ma conception du métier, l’argent n’est pas le but recherché mais la conséquence d’un travail bien réalisé. L’aboutissement de mon investissement personnel dans les dossiers

Il y a tout d’abord le cas du joueur confirmé qui me contacte car il est en rupture avec son précédent agent. Mon rayonnement médiatique grâce à mes précédentes expériences professionnelles et mon image propre et transparente me permettent d’attirer de tels joueurs.

Dans ce cas, je m’assure en premier lieu que le joueur ne possède réellement plus d’engagement contractuel avec un autre intermédiaire. L’entourage du joueur ne doit également pas prendre le dessus sur sa personnalité.

Si toutes les conditions sont réunies, je décide alors de le rencontrer pour discuter. Je vais procéder à une analyse de la situation tout en écoutant ses aspirations.

Il faut tout d’abord comprendre pourquoi il a quitté son ancien agent. Puis je vais accorder une importance capitale à ses qualités morales.

Aujourd’hui , avoir un don ne suffit plus pour faire carrière au niveau professionnel. Il faut être irréprochable dans son hygiène de vie et assidu au travail pour réussir sa carrière. Le respect des valeurs et de l’éducation sont des éléments auxquels j’accorde beaucoup d’importance. Et je ne suis pas le seul à faire attention à ces paramètres. Les clubs accordent également de plus en plus d’importance aux qualités morales des joueurs.

Contactez-nous !

Par Téléphone :

+1 905 855 8076

+1 618 746 2732   

notre adresse

Erith DA8 3AS,

Royaume-Uni/ VANCUVER/UAE DUBAI

 

Question Fréquente(FAQ)

Qui sommes-nous ?.

Nous prenons note de Toutes vos Questions.n'hésitez pas à nous Contacter

 

Retrouvez-nous

CSS ENGINEERING S.A.R.L-N² R.C.C.M:RC/DCP/2016/B/2176-Contribuable : M051612526124N-Capital: 1 000 000€

© 2016 Al Wasl Global Sport  Management  All Rights Reserved.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now